La Brigade Fantome [LBF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome [LBF]

Forum de l'alliance: La Brigade Fantome [LBF] (vendetta, serveur 4)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de pourseb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seba
Hunter
Hunter
seba


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptyVen 14 Mar - 23:10

salut a tous je vient de rejoindre votre alliance dans le jeux mon pseudo est pourseb et sur le forum c est seba . si vous avez des question dit les moi bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Ragnarök Hunter
Fenrir


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptySam 15 Mar - 4:36

Salut, seba, j'espère que tu te plairas chez nous ^^
Comment nous as-tu connu? Qu'est-ce qui t'a poussé à entrer dans notre alliance?
Pourrait-on avoir une petite présentation un peu plus détaillée de toi stp presentation de pourseb 0031
Revenir en haut Aller en bas
seba
Hunter
Hunter
seba


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptySam 15 Mar - 13:40

je vous aie connu grace a baronroyal il ma demande si je voulai le suivre dans votre alliance et que vous etiez une alliance avec une bonne ambiance se qui n etait pas le cas avec les warcraft l alliance dans la quel j etait c etait plutot chaqu un pour soie.
en se qui me conserne je suis un joueur fort actif dans le jeux, on peux toujour compter sur moi .et pour te repondre a si je me plaira chez vous je m y plait deja voila j espere que j ai pu repondre a tes question si tu veux savoir autre chose n esite pas a me les pauser .
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptySam 15 Mar - 16:24

Bienvenue chez nous seba Wink

Moi j'aimerais quelque info Very Happy

D'abord en publique: D'où viens tu ? Quel sont tes loisirs,tes passions,aimes tu les animes et drama ? Pourquoi le camembert ? Plutôt raideur ou farmeur ? Tu compte rentrer dans le fanclub de chouchoute ? Voila c'est tout... pour le moment Cool

Aller sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
sangoku4
*-*-*Triple Hunter*-*-*
*-*-*Triple Hunter*-*-*
sangoku4


Nombre de messages : 1122
Age : 32
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 19/11/2006

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptySam 15 Mar - 17:08

moi j ai une question principal

c est quoi tes filles préférés

les blanches,les noirs, les asiatiques vive le japon ou les indienne ou les arabes?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seba
Hunter
Hunter
seba


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptySam 15 Mar - 17:41

je viens de belgique ( liege ) j aime l informatique et le sport . j aime bien raider. je n ai pas encore et voir le fanclub de chouchoute mais pourquoi pas .et oui sangoku4 j adore les asiatique je viens d aller voir les photo et elle sont terible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baoss
Hunters Gourmets
Hunters Gourmets
Baoss


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/03/2008

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptyDim 16 Mar - 4:54

SALUT Seba je suis le cousin de baronroyal et je te souhaite la bienvenue chez nous!!! C'est vrai que les WAR sont pas vraiment GAY ^^ Surtout que je me suis disputer avec snipe mais lui je vais pas le raté presentation de pourseb Biggrin Aller a+ et amuse toi bien parmis nous Wink


presentation de pourseb Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
seba
Hunter
Hunter
seba


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb EmptyDim 16 Mar - 13:54

merci a toi Alien Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de pourseb Empty
MessageSujet: Re: presentation de pourseb   presentation de pourseb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de pourseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation :la fouine !
» Presentation by G-rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome [LBF] :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser