La Brigade Fantome [LBF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome [LBF]

Forum de l'alliance: La Brigade Fantome [LBF] (vendetta, serveur 4)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon premier HOF s5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyJeu 1 Nov - 23:18

H-D-T production présente

Tr@in
Mon premier HOF s5 Train%20Vapeur

VS

ange-de-l-enfer
Mon premier HOF s5 47745

dans

UN TRAIN TRAIN PAS SI QUOTIDIEN


Tr@in regardant le journal des mafieux ce matin, comme tous les matins d'ailleurs

- Tiens, c'est marrant ça, qu'est-ce-que c'est que cette alliance au nom si doux? Je l'avais jamais remarqué avant, faut que j'aille voir ça.

Ni une, ni deux, Tr@in prit le 1er métro à Paris pour se rendre sur les lieux désirés. Il ne vit qu' horreur et putréfaction, des crottes de lapin partout sur le sol, dans les bouches d'égout, mais vraiment de partout.

- Ils n'ont donc pas d'homme de ménage ici, nom de Dieu. Comment vivre ici, c'est impossible, attends, je vais aller voir le gestionnaire moi, il va voir ce qu'il va voir.

En un éclair, ce grand home se retrouvait face à Nounours, le gestionnaire.

- Alors c'est toi qui dirige ce taudis? T'as pas honte de laisser des gars comme ça vivre dans cette rue avec cette armée de lapins ?

- Dis donc le petiot là, c'est pas moi qui gère cette parcelle de terrain dans le nord, c'est un autre mafieux, alors dégage de là avant que je ne me mette en colère en appelant tous mes lapins.

Comment ne pas suivre les conseils d'un homme si avisé? Ces remarques très pertinentes influèrent notre héros. Ainsi, après avoir marché pendant de longues minutes sur les quais de Seine, il retrouva le quartier miséricordieux qu'il avait laissé. Il vit alors un mec bien foutu dans son costard cravate, bien peigné, avec une clope à la bouche. Il demanda alors si c'était lui le mec qu'il recherchait.

- Et bin oui c'est moi petit gars, qu'est ce que t'as, tu cherches les ennuis ma parole. Attends, vais appeler mes associés, vont te faire une coupe au carré, et croit moi, ils savent le faire avec les petits pouilleux dans ton genre, non mais, ces jeunes d'aujourd'hui, faut tout leur apprendre.

Tr@in s'empara lui aussi de son téléphone cellulaire pour appeler ses collègue. La rue n'avait jamais vu autant de monde, même lors de la victoire de la France lors de la coupe du monde 1998. Cependant quelque chose clochait dans cette première vision avant la joute, vérifiez par vous même :

Mon premier HOF s5 V-8757


L'armée de l'adversaire était constituée uniquement de lapins crétins. C'était la première fois qu'il en voyait autant, certains brandissaient même des cartes pour la grèves de la SNCF. La victoire semblait acquise à ange-de-l'enfer si aucun joueur adverse ne se pointait dans les trente secondes à venir. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que les tendances de victoire s'inversent. Le nombre de mercenaires aux côtés de Tr@in semblait dépasser le nombre d'adversaire 8o 8o 8o 8o, vous pouvez d'ailleurs voir par vous même que ces hommes semblaient plus entraînés que les lapins crétins :


Mon premier HOF s5 Berserk_group


PIF-PAF-BOUM, quelques secondes suffisèrent pour montrer toute la violence que nous ne pouvons pas nous permettre de faire voir aux plus jeunes, vous pouvez d'ailleurs voir que le rideau est rouge, reflétant les combats terrible qui eurent lieu pendant ce combat.

Mon premier HOF s5 Rideau%20rouge%20vieux%20colombier


A la fin, les lapins crétins furent défaits assez logiquement avec dans leur bataillon beaucoup de blessés :
Mon premier HOF s5 1


Avant le combat

classement au point:
80 Tr@in [H-D-T] 42.552 213.619 3.586.153 3.842.324 28
140 ange-de-l-enfer [tachatte] 25.484 61.301 1.483.117 1.569.902 15


classement point/unité
80 Tr@in [H-D-T] 42.552 213.619 3.586.153 3.842.324 28
135 ange-de-l-enfer [tachatte] 25.484 61.301 1.483.117 1.569.902 15

Indication:150 RachidSysteme [DDTC] 18.901 80.093 1.246.662 1.345.656 22


Mon premier HOF s5 1907_max


Après

classement
85 Tr@in [H-D-T] 42.552 213.619 3.278.041 3.534.212 28
378 ange-de-l-enfer [tachatte] 25.484 61.313 13.356 100.153 15

classement point/unité
85 Tr@in [H-D-T] 42.552 213.619 3.278.041 3.534.212 28
362 ange-de-l-enfer [tachatte] 25.484 61.313 13.356 100.153 15

Après cette journée riche en émotion comme il n'en avait plus eu depuis quelques mois, Tr@in rentra chez lui avec son bastion et ses blessés, il venait d'accomplir un authentique exploit : avant lui, personne n'avait réussi à défaire un si grand nombre de lapins crétins sauf Rayman. Ceci le fit entrer dans la légende, la légende de Tr@in

RP by mick69


Voila c'est donc mon premier HOF (et même s'il n'est pas sensationnel,j'en suis fier^^) sur vendetta tous serveurs confondus et je voudrais déjà dire un grand merci à mick69 pour son RP que je trouve très fun.
Je le dédis a toute la HDT, à mon alliance s4 j'ai nommé la LBF, aux AS s9 ainsi qu'a Joey pour m'avoir soutenu et permis de jouer s5^^
Je souhaite également une bonne reconstruction à ange-de-l-enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain700
Hunters de la Back-list
Hunters de la Back-list
romain700


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyVen 2 Nov - 17:10

train si je m'inscri serveur 5 es ce que tu pourra maider , je vais deleter le 3 ca me fait chier de me faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyVen 2 Nov - 18:10

si tu t'inscrit s5 tu pourra toujours aller dans l'alliance a chouchoute et stephane et tu sera aidé.Mais je te conseille de rechercher un compte parceque recommencer depuis le debut ca va etre chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
romain700
Hunters de la Back-list
Hunters de la Back-list
romain700


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyMar 6 Nov - 14:22

tu connai pas quelqu'un qui en donne un ou un site ou on peut trouver ca

si ta des infos sur quelqu'un mp moi stp

merci ,les autres aussi vous pouvez cherche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyMar 6 Nov - 21:28

tu peux voir sur le forof des fois ya des compte s5 a donner.Ou sinon essaie d'echanger ton compte s3 avec un s5
Revenir en haut Aller en bas
lalouise
Hunter
Hunter



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyJeu 8 Nov - 2:16

jolie ton hof belle difference de forma
bon pour le rP je sais pas (la flemme de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 EmptyJeu 8 Nov - 2:49

merci lalouise^^tout facon le RP est pas de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier HOF s5 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier HOF s5   Mon premier HOF s5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier HOF s5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux de celui qui me dira bonjour le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome [LBF] :: Public :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser