La Brigade Fantome [LBF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome [LBF]

Forum de l'alliance: La Brigade Fantome [LBF] (vendetta, serveur 4)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand une éponge ce prend pour Batman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j0y
Hunter professionelle
Hunter professionelle
j0y


Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyJeu 12 Juil - 0:54

[center]C'était un soir de juillet... j0y décida de rendre visite à Momo ( son premier mercenaire conçu).
Quand elle se connecta à son compte elle fut surprise ! Effectivement elle virent une attaque d'espion sur l'un de ses bâtiment principal... j0y regarda de qui pouvait provenir cette attaque ^^


j0y décida de faire son enquête sur ce mystérieux espion ôô espion


Après quelques recherches : j0y à finalement parvenue à trouver dans les meilleurs scores l'homme qui osait l'espionner : 1093 Bob-the-sponge 52 336 0 388 1


C'est à ce moment là, que je doutais fortement que ce petit bonhomme en mousse, pouvait me faire mal du moins pas tout seul... comme je ne néglige aucun adversaire... un doute me vient à l'esprit ^^ et si ce bonhomme en mousse n'était autre qu'un espion envoyé par Le choralien ...Pour ce venger de mon insolence envers lui et ses chiens de paille ! Les Rdogs comme beaucoup les appellent.


Je décida donc d'avertir cet espion, en lui disant un simple bonjour ^^ rien de plus... rien de moins...

ca réponse fut celle d'une personne arrogante...téméraire et courageuse.
Citation :
Bob-the-sponge
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Je vais te rasé de la carte

Quand une éponge ce prend pour Batman... Boblepongewle

Je n'ai guère répondu à cette provocation... car pour moi c'était un petit oiseau frustré un peu imbécile de s'aventurer dans le bec de l'amie d'Ouro...
Quand une éponge ce prend pour Batman... 10060717296q4


[color=indigo]j0y n'attendra pas la fin du rapport d'espionnage de cette éponge empactée , Elle savait pertinemment que l'éponge ne tentera rien sur elle étant donner qu'elle avait plus d'1 million de point de plus que ce petit troué du ciboulot, mais elle resta tout de même sur ces gardes


Le lendemain matin.... arriva

Quand une éponge ce prend pour Batman... 93893

Effectivement... après ce rapport d'espionnage aucune attaque fut lancé contre moi....Je suis donc reparti nourrir Momo sur d'autre village voisins. Mais à ma grande surprise, mon retour fut dramatique....

Une attaque avait été lancé, pendant l'absence de j0y stupéfaite elle décida de regarder qui était son agresseur... ainsi que de lire le Rapport de combat et le message privé que celui -ci lui as envoyé... confused

ATTENTION : âme sensible s'abstenir
Quand une éponge ce prend pour Batman... 93894

Citation :
Message
Bob-the-sponge
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Ta eu un coup de bol cette fois !!
Mais tu ne pourra pas toujours deplacer tes mercenaires. Un jour tu va tomber!! Mouahahahaha
Tu as eu de la chance, certe, mais la chance tourne, surtout maintenant que j'ai les videurs

[color=darkblue]j0y éclata de rire .... et trouva que ce petit bonhomme en avait dans tripes! et décida donc de faire un RP en son honneur, morale de l'histoire, quand tu joues à vendetta... ne regarde pas qui te raidera...
Quand une éponge ce prend pour Batman... 447011645smalli7e
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyJeu 12 Juil - 19:32

cartonnes:D

Bravo j0y tres bon RP Quand une éponge ce prend pour Batman... Smiley_9 et 10 000/10 pour les RC lol le mec c'est vraiment un Quand une éponge ce prend pour Batman... 0014 enfin laisse le essayé de te detruire pour le fun ptet que y'aura d'autres RC marrant^^ en tout cas merci pour ce bon moment de lecture Quand une éponge ce prend pour Batman... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Because_Of_You
Hunters Gourmets
Hunters Gourmets



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyVen 13 Juil - 0:17

Rolling Eyes Moi je sais qui c'est moi je sais qui c'est

/me sifflotte (j0y)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyVen 13 Juil - 0:51

Ah ptet Larvish ? Bisounours ? vas y dis Boy pirat
Revenir en haut Aller en bas
j0y
Hunter professionelle
Hunter professionelle
j0y


Nombre de messages : 226
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyDim 15 Juil - 4:42

Lubu je suppose que c'est hailé mais j'en suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Because_Of_You
Hunters Gourmets
Hunters Gourmets



Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2007

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyDim 15 Juil - 12:24

non non meme pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyMar 17 Juil - 23:39

ça m'étonnerait que bob_the_sponge se soit réveillé, c'est un frigo de 1ère que je raidais en masse quand j'étais encore à 1000 pts!

10 000 000 /10 à joy! Quand une éponge ce prend pour Batman... Biggrin Quand une éponge ce prend pour Batman... Biggrin Quand une éponge ce prend pour Batman... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Train
Chef et floodeur suprème
Chef et floodeur suprème
Train


Nombre de messages : 2313
Age : 36
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyMar 17 Juil - 23:58

copieur ta rajouté trois 0 et deux smiley Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... EmptyVen 20 Juil - 16:16

Train a écrit:
copieur ta rajouté trois 0 et deux smiley Mad

c'est pas une copie, c'est une version améliorée Very Happy Quand une éponge ce prend pour Batman... Biggrin

Bon je pars en voyage en mer Baltique, dc à bientot (au 28 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty
MessageSujet: Re: Quand une éponge ce prend pour Batman...   Quand une éponge ce prend pour Batman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une éponge ce prend pour Batman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos favoris pour l'EURO
» petit lien d'astuces pour Vendetta
» Probleme pour vous connectez ? solution sa vous direz :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome [LBF] :: Public :: Role Playing Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser